THE FRENCH CONNECTION
La team The French Connection sur Black Shot !

THE FRENCH CONNECTION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Survivants ? Go sur LoL (ou pas) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE FRENCH CONNECTION Index du Forum -> QG -> Vie du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P-Gotrunk
Major
Major

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Devise: Devil May Cry, Hubert May Cry :hap:

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: Survivants ? Go sur LoL (ou pas) Répondre en citant

Salut les mecs (et les filles si tu passes encore LaveLinge ^^)

Aujourd'hui, l'heure est grave : La team ne jouera plus sur Blackshot... ou pas. Mais ya plus personne dessus hap Donc je vous re-propose l'idée de Solistos ou Mira' comme vous voulez, le jeu :
League of Legends, c'est un DotA avec un peu de RPG, j'ai testé et c'est vraiment pas mal, ya vraiment du jeu d'équipe (par rapport à BS hap) et je sais pas quoi dire pour continuer mon discours bidesque.

Donc... Des questions ? (on me chuchote à l'oreille que ya plus personne sur ce fofo hap)

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miraizhen
Veterans
Veterans

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: Survivants ? Go sur LoL (ou pas) Répondre en citant

mdr tu sais tres bien que je suis toujours la xD

add moi sur lol :miraizhen

a ce soir c'est t es co ^^

P-Gotrunk
Major
Major

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: Survivants ? Go sur LoL (ou pas) Répondre en citant

Je préviens que j'suis un gros noob dessus (encore pire que BC2 hap), et je t'add demain, je dois aller dodo et j'ai 2 gros contrôles demain + les communes qui arrivent bientôt noel

Donc, je joue principalement Ryze, j'aime bien son style mais quand je viens de visiter les menus :
WTF ce Cash Shop de fou O.O' ; c'est pas trop cheat' j'espère @_@

Yahoo Messenger
Miraizhen
Veterans
Veterans

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:54 (2011)    Sujet du message: Survivants ? Go sur LoL (ou pas) Répondre en citant

nn tkt ^^ et puis pour le lvl sa s apprend xD t vera la creme de la creme comme d 'hab

P-Gotrunk
Major
Major

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: Survivants ? Go sur LoL (ou pas) Répondre en citant

Eh bien j'espère ! Smile Je t'ai add aujourd'hui, et là j'ai testé vite fait Master Yi et whoa l'a-speed de fou quand on met Danseur-Fantome + Maladie + Highlander lol. Et en plus ça vole bien de la vie avec Soif de sang et les CC passent très bien avec 2 cape d'invisibilité (plus sûr du nom de l'item) :O
Ya pas des persos sur-abusés dessus par hasard ? hap

Yahoo Messenger
FrenchKiller
Commandant
Commandant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Devise: Fuck ZentOrochi le looser !

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: Survivants ? Go sur LoL (ou pas) Répondre en citant

C'est un MMORPG ? un FPS ?
Veux savoir hap

Dernier Chef de la meilleure team de BS hap ( qui n'est plus mais alors plus du tout active hap )

Miraizhen
Veterans
Veterans

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:57 (2011)    Sujet du message: Survivants ? Go sur LoL (ou pas) Répondre en citant

pas de persos surper abuses et yi bien meilleur en AP quand AD ^^

P-Gotrunk
Major
Major

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: Survivants ? Go sur LoL (ou pas) Répondre en citant

Un DotA-like (Defence of the Ancient-like ololz hap ; STR teinté de RPG si j'ai bien compris hap...)

AP ? AD ? kesako ? Scuze moi pour le vocabulaire mais j'essaie de comprendre malgré moi lol, j'ai essayé de comprendre ce que disent les gens en me fiant à mes anciennes expériences mais je me suis bien gouré, (quand un mec a dit "PUSH", je me suis cru dans S4 League m'voyez... noel)

Alors, le vocabulaire que j'ai acquis/compris pour l'instant c'est : push (m'voyez noel), down, mid, up lines (essentiel quoi noel), early, middle, late (merci mon anglais moisi de 4è qui m'a permis de comprendre hap)...

Après je comprends pas "gank", c'est pour focus quelqu'un ? Sad

Yahoo Messenger
P-Gotrunk
Major
Major

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:43 (2011)    Sujet du message: Survivants ? Go sur LoL (ou pas) Répondre en citant

Ah ouais en parlant de S4 League !!! NOUVEAU CHOIX DISPONIBLE DE F2P hap

Et j'suis pas un noob dessus noel (enfin juste un peu noel)

Yahoo Messenger
FrenchKiller
Commandant
Commandant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Devise: Fuck ZentOrochi le looser !

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Survivants ? Go sur LoL (ou pas) Répondre en citant

Un STR ?!
La flemme de jouer en ligne à un jeu de stratégie... hap

Dernier Chef de la meilleure team de BS hap ( qui n'est plus mais alors plus du tout active hap )

P-Gotrunk
Major
Major

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:34 (2011)    Sujet du message: Survivants ? Go sur LoL (ou pas) Répondre en citant

Lol je disais ça vite fait (façon de gèrer la caméra comme ça quoi hap ) mais viens quand même !
DL + Install pas long du tout (sauf si t'as une connexion digne des plus grandes marques de papier WC après je dis rien Wink )

S4 League sinon ? + simple + noobesque, ça s'adapte à moi et toi hap

Sinon ya Mira qui joue mais pas moyen de le rejoindre, c'est quoi ce système bidesque ! hap

Yahoo Messenger
Miraizhen
Veterans
Veterans

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:01 (2011)    Sujet du message: Survivants ? Go sur LoL (ou pas) Répondre en citant

auter voca essentiel quand il te manque un ennemi sur une lane dit ss *nom du champion* et quand tu le revoit dit re

sinon jolie branlé toute a l heure ^^

P-Gotrunk
Major
Major

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: Survivants ? Go sur LoL (ou pas) Répondre en citant

Ah ouais ok merci l'astuce Smile (si on peut appeler ça comme ça hap )

Yahoo Messenger
Miraizhen
Veterans
Veterans

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:43 (2011)    Sujet du message: Survivants ? Go sur LoL (ou pas) Répondre en citant

xD

P-Gotrunk
Major
Major

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:16 (2011)    Sujet du message: Survivants ? Go sur LoL (ou pas) Répondre en citant

Ca me manque un peu les SD sur Sand Storm sur BlackShot Sad
Mais la flemme d'allumer le jeu + fatigué Sad

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Survivants ? Go sur LoL (ou pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE FRENCH CONNECTION Index du Forum -> QG -> Vie du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'