THE FRENCH CONNECTION
La team The French Connection sur Black Shot !

THE FRENCH CONNECTION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Officiel] Bunker des survivants ::
Aller à la page: 1, 2, 371, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE FRENCH CONNECTION Index du Forum -> QG -> Vie du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P-Gotrunk
Major
Major

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Devise: Devil May Cry, Hubert May Cry :hap:

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Bunker des survivants Répondre en citant

Bon les mecs, l'heure est grave : Je crée encore un TALC.

...

....

Plus sérieusement, salut aux survivants, ici c'est notre bunker ! (Enfin repère plutôt hap)
Pour éviter de polluer les autres topics, je crée celui-ci pour que nous nous regroupions tous et que nous parlions de tout et de rien concernant la team... (Nan c'pas un blabla hap)

Parenthèse :
Dans 3 jours, si hubert lâche pas de messages sur le fofo, je spamme sa boite mail pour le faire revenir (je sais, c'pas bien toussa... P'têt' qu'il est parti en vacan... nan ! hap), mais bon j'hésite à le faire...
Qui m'encourage ou le fait à ma place ? noel

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miraizhen
Veterans
Veterans

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Bunker des survivants Répondre en citant

mdr un bunker heuuuu si on veut hein ^^

P-Gotrunk
Major
Major

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Bunker des survivants Répondre en citant

Ouais un repère plutôt mais faut bien se protèger comme dirait mes grands-parents noel

Yahoo Messenger
Miraizhen
Veterans
Veterans

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:26 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Bunker des survivants Répondre en citant

il parle pas de la meme protection ^^

FrenchKiller
Commandant
Commandant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Devise: Fuck ZentOrochi le looser !

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:30 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Bunker des survivants Répondre en citant

*FrenchKiller rentre dans le bunker*
Votre général en second est là, ne vous inquietez pas noel

Dernier Chef de la meilleure team de BS hap ( qui n'est plus mais alors plus du tout active hap )

Miraizhen
Veterans
Veterans

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:35 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Bunker des survivants Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhh pas lui *fuit aussi vite qu'il est arrivé*

plaisanterie hein ^^ tu va bien ??

FrenchKiller
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:50 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Bunker des survivants Répondre en citant

On ne tutoie pas son général !!
oui ça va et toi ? hap

Dernier Chef de la meilleure team de BS hap ( qui n'est plus mais alors plus du tout active hap )

Miraizhen
Veterans
Veterans

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:04 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Bunker des survivants Répondre en citant

trankilou trankilou ^^

P-Gotrunk
Major
Major

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:12 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Bunker des survivants Répondre en citant

J-2... noel

Je commence à chercher des gens pour faire des premades versions-newbies parce que là le Matchmaking me sâoule un peu sur LoL noel

Yahoo Messenger
Miraizhen
Veterans
Veterans

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:58 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Bunker des survivants Répondre en citant

mdr un naab reste un naab et t'est un naab ^^

FrenchKiller
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:16 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Bunker des survivants Répondre en citant

Miraizhen a écrit:
mdr un naab reste un naab et t'est un naab ^^

J'avoue :P

P-Gotrunk
Major
Major

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Bunker des survivants Répondre en citant

Faut pas éxgérer, ya des jeux où j'suis fort quand même hap

Mais là tous les jeux auquels tu m'as vu joué Mira, c'est que des jeux où j'suis débutant : pas habitué aux STR, Bad Company je découvrais vraiment le mode Hardcore (bien les snipers campouzes ? hap bien le spawnkill ? hap bien le marquage qui sert à kedal ? hap bien que le recon est useless et l'incitation à camp ~> capteurs de mouvement qui sert à kedal à part faire peur à l'ennemi + Mortier trollilol hap ?)

Et French', si tu veux voir à quel point t'es fort sur BS, je peux te faire souvenir de pas mal de choses + Screens à l'appui... noel

Yahoo Messenger
P-Gotrunk
Major
Major

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Bunker des survivants Répondre en citant

Double-Post inside... (Flemme d'éditer hap)

J'ai 3400 PI, un choix pour un champion ? Lux, c'est quoi comme Mage, carry ? support ?
Je voulais prendre Shaco pour son staïle (kom lak sans an glé c tro koul hap) mais trop subtil pour moi apparemment, Olaf pareil, j'ai vu un mec le jouer j'ai bavé, lancer de haches Shocked
Mais trop subtil aussi... hap

Nasus a l'air useless en early, Ashe, je pense pas que ma team en matchmaking va me carry hap
Teemo.... No comment rire (même si c'est un bon DPS, trop subtil à jouer/maitrîser hap)

N'empêche mes débuts sur LoL, ça me rappelle mes débuts sur AC:B... C'est à dire chaotique quoi Sad

Yahoo Messenger
P-Gotrunk
Major
Major

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Bunker des survivants Répondre en citant

Ya Pantheon qui m'intéresse aussi.... Et depuis 10min je galère à me trouver une partie (Matchmaking en mousse @_@)

Yahoo Messenger
P-Gotrunk
Major
Major

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Bunker des survivants Répondre en citant

Mira si tu passes par là pendant que tu m'attends que je reco !!!!! Bah le server de la messagerie a crashé -.-

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: [Officiel] Bunker des survivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE FRENCH CONNECTION Index du Forum -> QG -> Vie du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 371, 72, 73  >
Page 1 sur 73

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'