THE FRENCH CONNECTION
La team The French Connection sur Black Shot !

THE FRENCH CONNECTION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Tyhox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE FRENCH CONNECTION Index du Forum -> Premier pas dans la guerre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyhox

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Tyhox Répondre en citant

Prénom

Sami

Pseudo In-Game

Tyhox

Comment avez vous découvert le forum?

Sur jeuxvideo.com

Futur membre ou ennemi ?

Futur membre j'espère =)

Bah euh salut j'm'appelle Sami j'ai 13 ans et je joue à Black Shot depuis quelques jours,je suis pas encore très fort mais je me débrouille quand même pas mal.

Voila,j'espère pouvoir faire partie de cette team.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrenchKiller
Commandant
Commandant

Devise: Fuck ZentOrochi le looser !

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Tyhox Répondre en citant

Bienvenue Smile
Mais sache que la team est presque morte Sad

Dernier Chef de la meilleure team de BS hap ( qui n'est plus mais alors plus du tout active hap )

Tyhox

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Tyhox Répondre en citant

Merci.

Pourquoi ?

P-Gotrunk
Major
Major

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Devise: Devil May Cry, Hubert May Cry :hap:

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Tyhox Répondre en citant

Leader parti, on essaie de le recontacter mais la flemme en fait. noel

Bon mon pitit, je vais t'apprendre quelques p'tits trucs de PayGayAim sur BS quand j'aurai le temps(et si t'es toujours là noel) mais pour l'instant on a migré sur LoL... On est un peu... polygame ( hap ) tu vois ? noel

Yahoo Messenger
FrenchKiller
Commandant
Commandant

Devise: Fuck ZentOrochi le looser !

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Tyhox Répondre en citant

Vous avez migrés sur LOL et en plus vous n'êtes que 2 donc... hap
Faudrait vraiment qu'on recontacte Hubert Bonnisseur de la Bath ( OSS 117 spotted noel)

Dernier Chef de la meilleure team de BS hap ( qui n'est plus mais alors plus du tout active hap )

Tyhox

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Tyhox Répondre en citant

LoL ?  Shocked

C'est quoi ?

P-Gotrunk
Major
Major

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Tyhox Répondre en citant

LoL ? C'est un DoTA-like (mod issu de warcraft 3) en ligne (of course hap) et j'suis tellement accro à ce jeu depuis que Miraizhen me l'a montré c'est violent noel

Tiens, viens voir ce que c'est avec un site bien connu hap > http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00027602-league-of-legends.htm

Et les GL en prime hap > http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/pc/00027602-league-of-legends.htm

Yahoo Messenger
Tyhox

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Tyhox Répondre en citant

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii League of Legends !!!! J'y jouais il y a pas longtemps mais j'ai arrêté ça m'a saoulé.

Enfait quand j'ai vu "LoL" j'ai pensé à ça mais j'me suis dit que ça devais être autre chose.

P-Gotrunk
Major
Major

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Tyhox Répondre en citant

J'crois qu'on s'est déjà croisé dessus en plus j'suis pas sûr noel

C'était quoi ton pseudo + ton lvl ? hap

Yahoo Messenger
Tyhox

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Tyhox Répondre en citant

Pseudo : Tyhox
Lvl : j'sais plus trop 3 ou 4 je crois,j'suis qu'une bouse.

P-Gotrunk
Major
Major

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Tyhox Répondre en citant

Ah oui je vois pourquoi t'as lâché le jeu, avec tous ces leavers et feeders à ce lvl là c'est normal noel
Et je t'ai jamais croisé hap

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Tyhox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE FRENCH CONNECTION Index du Forum -> Premier pas dans la guerre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'