THE FRENCH CONNECTION
La team The French Connection sur Black Shot !

THE FRENCH CONNECTION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Presentation Pegase55] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE FRENCH CONNECTION Index du Forum -> Premier pas dans la guerre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pegase55
Veterans
Veterans

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: [Presentation Pegase55] Répondre en citant

Je me nomme Aurelien.

mon pseudo c'est pegase55

J'ai decouvert le forum par bsteam.fr

futur membre

Je suis un joueur actif utilise ak47 snow mais la je peut pa les sms francais marche pas donc ak 47 simple.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P-Gotrunk
Major
Major

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Devise: Devil May Cry, Hubert May Cry :hap:

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: [Presentation Pegase55] Répondre en citant

Salut mon p'tit gars, tu es sur le forum d'une team morte ou presque reconvertie sur League of Legends, alors je pense que tu vas pas rester bien longtemps ici, vu qu'on joue plus à BS (enfin le chef s'est barré et les gens viennent plus, on est plus que 3 ici) alors ici il y a plus qu'un blabla en attendant qu'on recrute des gens sur divers jeux (voir le Bunker aux survivants, dans le premier onglet).

C'est triste à dire mais je pense que ce n'est pas ici que tu trouveras ton bonheur pour jouer à BS, sur ce bonne continuation. Smile

Yahoo Messenger
FrenchKiller
Commandant
Commandant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Devise: Fuck ZentOrochi le looser !

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: [Presentation Pegase55] Répondre en citant

Bienvenue :-)
Team presque morte ? Je dirais plutôt qu'elle est morte et enterrée
Et Vous êtes que 2 sur LOL... (hap)

Mais tu peux rester dans le bunker avec nous si tu veux noel

Dernier Chef de la meilleure team de BS hap ( qui n'est plus mais alors plus du tout active hap )

pegase55
Veterans
Veterans

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:16 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

merci les ga pour mavoir repondue et vous avez lair sympa alors je reste dans le bunker lol

FrenchKiller
Commandant
Commandant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Devise: Fuck ZentOrochi le looser !

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: [Presentation Pegase55] Répondre en citant

Moi sympa ? hap
Tu crois au père noël ou quoi? Ah oui il est là ==> noel

Bon Ok je sors... hap

Dernier Chef de la meilleure team de BS hap ( qui n'est plus mais alors plus du tout active hap )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: [Presentation Pegase55]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE FRENCH CONNECTION Index du Forum -> Premier pas dans la guerre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'